jeudi 10 avril 2014

le bon peuple de "bleuet" s'est transformé en cactus

Bonjour sous un petit soleil »gris »

La mascarade de l’intronisation de l’équipe municipale en présence du duo UMPS, en particulier du député Julien AUBERT « Le JUDAS » prouve que les électeurs Patriotes et de Droite n’ont plus rien à attendre de l’UMP ! 


Julien AUBERT-aujourd’hui- comme d’ailleurs Jean Michel FERRAND depuis son premier mandat le 22 Mars 1982 n’ont fait de la politique que pour « leurs comptes » personnels ! En face- jusqu’à aujourd’hui- des électeurs fidèles aux « idées » des Droites qui votaient sans se poser beaucoup de questions sur l’honnêteté des Elus !!!Mais depuis de l’eau est passée sous les « ponts » !
Ces électeurs ont compris que les élus UMP les prenaient purement et simplement pour des CONS !
Alors posons la question suivante à Julien AUBERT (Le JUDAS) Mr le Député (Dépité) à la question suivante qu’elle est votre réponse ?
Faire de la politique ou vivre de la politique ?
Les droites se sentent flouées par des « personnage » de votre acabit !
Justement en tant qu’électeur de droite-droite depuis 1982, je voudrais attirer l’attention des citoyennes et des citoyens de ma commune de la même sensibilité que moi. Je dirai attention aux faux amis. Certains candidats se prétendent de droite mais en réalité ne le sont absolument pas. Ils vous mentent, ils vous mènent en bateau depuis des années. Ils ne voient que leurs intérêts personnels, en particulier financier aux dépends des électeurs surtout ceux des droites .Comment peut-on se qualifier de candidat de droite « pur sucre »UMP et soutenir par la « magouille »l’élection de la liste PS ? Comment peut-on se qualifier de droite et s’associer dans des magouilles pour faire élire à CARPENTRAS une majorité socialo-communiste ? Comment peut-on se dire d’homme de droite et appeler à voter pour le candidat socialiste représentant François Hollande et de Madame TAUBIRA ?
Electrices et électeurs des droites, vous l’avez bien compris, il ne faudra surtout plus voter pour des « escrocs »politiques de ce type !!! Aux prochaines élections et en particulier aux Europeennes. Il faudra que vous vous souveniez que Julien AUBERT « le JUDAS » a définitivement trahi les droites pour satisfaire ses ambitions personnelles et se faire élire avec le pire ennemi des droites « le carriérisme-l ‘ambition démesurée- la trahison-le non-respect de la parole et enfin toujours penser que l’élu- aussi veule- soit il- écrasera toujours par sa suffisance le « bon peuple » !
Non messieurs cette époque est révolu « le bon peuple » de bleuet c’est transformé en CACTUS !!!et maintenant celui-ci va vous piquez avec grand plaisir le « bas du dos » !cqfd

Aucun commentaire: