samedi 29 novembre 2008

L'ECHOTIER de Carpentras

Blog petits echos

+ La nouvelle municipalité « proche du peuple » a supprimé les « pots de l’amitié » les apéritifs par des « cocktails » et le dernier chic est de « manger une omelette les vendredi pour 10

Euros » !

+la CCI « apporte son soutien à Carpentras », précision donnée lors du « cocktail » à la foire par son représentant, Mr Richard Gontier, vice président CCI, président des transports Vincent, 3° de liste Becker, et vigneron reconnu des Dentelles et de Caromb.

R aurait-il un lien avec le Richard Gontier, spécialiste du « caladoc », nouveau cépage contreversé des Aoc cotes du Ventoux ?

+Le conseil général en attente ! Cette année avec un stand plus réduit.

Participation en recul ?Cortège de l’inauguration squelettique ? Mais vive la Belgique ! Vive l’Italie ! Vive l’Europe à Carpentras !

+ Méthode COUE ! de la part du directeur de cabinet « on commence à avoir des comportements plus respectueux de la part des automobilistes en ville. » Certes ! Plus facile que dans les quartiers !.

La municipalité s’honore qu’il y ait « 2à 3 fois plus de PV que l’an passé à la même époque »

Bravo mesdames et messieurs les élus :il y a eu , la vignette pour les vieux , à Carpentras peut être les PV pour la fête !

D’abord les sanctions, puis le bâton, viendra plus tard la concertation et la discussion Traditionnelle méthode socialiste. Payons , les recettes serviront peut être pour les festivités « pharaoniques » de fin d’année qui seront proposées aux visiteurs qui prendront le risque de faire leurs achats en centre ville. !

Des prunes et des amandes pour les acheteurs ! Cadeau de la ville !

+ Lu dans la presse « nouveau règlement de compte politico culturel » de la part de la municipalité envers l’association « les amis de Léo Reynier » a qui elle refuse une salle d’exposition !

La liste des associations immolées sur l’autel du sectarisme s’allonge !

Mais qu’a donc le nouveau maire contre le système associatif, qui l’a fait vivre de très nombreuses années ? A-t-il un si mauvais souvenir de l’époque où il était , à ce qu’il dit…. « responsable financier » des jeux olympiques d’Albertville ! «(campagne électorale !)

+ Leçon du Député ; « comment être élu avec 80 % de voix » ? : être président de l’UMP, faire l’inauguration de la foire avec un Becker accroché à ses basques, recevoir à sa permanence le nouveau maire socialiste de Carpentras ! et….piquer une adjointe au maire de Monteux

Il semblerait qu’Adolphe préfère présenter ses civilités au député qu’aux associations callées à son viseur

Ou alors : moi député, toi maire, lui suppléant de Farid Farissy au poste de 1° adjoint !! Hugh !

Aucun commentaire: