mardi 16 décembre 2008

France Metissée



Pour être branché maintenant, il faut tout métisser, la cuisine, les vêtements, la musique, la publicité, les mariages, les prénoms etc…. De nos jours, être Français Gaulois, Français Européen n’est vraiment plus à la mode !

A Carpentras par exemple la mode est à la musique métissée comme « slam flamenco arabo gitan » 1° Forum interculturel ! Carpentras est branchée maintenant, avant elle était vraiment du siècle dernier!

Même les Miss France doivent être le fruit d’un métissage exotique ! La dernière Miss France indique que sa force, c’est son métissage ! Qu’importe qu’elle soit intelligente, belle !

Aurons nous une Miss Cove métissée pour représenter les minorités ? La majorité n'a plus le droit d'exister ni même de se défendre sinon elle devient illico presto raciste! Ce sont les minorités qui imposent leur loi!

Je vous invite donc à aller sur le site des 4 vérités pour lire l’article « Miss France Métissée » http://www.les4verites.com/Miss-France-metissee-2163.html.

Défendre nos traditions et coutumes locales est de plus en plus ringard ! Avoir un type européen n’en parlons pas ! Il va bientôt falloir se faire brider les yeux, se mettre des lentilles pour cacher nos yeux clairs ou se faire friser les cheveux !

Le thème de la « République métissée » s’entend partout. « le métissage doit être un droit. Il ne saurait être un devoir. Il a sa place dans les sociétés humaines. Il ne saurait avoir toute la place et interdire à un Picard d’épouser une Béarnaise, sous prétexte que c’est moins original que l’union d’un Vietnamien et d’une Mexicaine. Le métissage est une pratique et une expérience qui a sa légitimité. Il ne saurait avoir une supériorité ontologique, ni devenir une norme qui s’impose à tous. »dixit Mr Le Vigan.

Les médias se sont emparés du sujet, la société française doit obligatoirement être "obamisée"'le métissage doit donc être de mise de partout! Bientôt des quotas ?!

Ce ne doit plus être la valeur, les compétences, l'ambition de l'individu qui sont importants mais l' apparence! Et c'est avec ce genre de préceptes que va se construire notre société.... chute de Rome,oui!

Hathor

2 commentaires:

maxime a dit…

« Nous sommes, en un mot, - et ce sera ici notre parole d’honneur ! - de bons Européens, les héritiers de l’Europe, héritiers riches et comblés, mais héritiers aussi infiniment redevables de plusieurs millénaires d’esprit européen. »

Frédéric Nietzsche

Anonyme a dit…

Les pauvres miss n'y sont pour rien.
Cette opération "métissage" n'est qu'un avatar de l'immense opération EURABIA lancée en 1969.
Il faut lire et faire lire ce livre de Bat Ye Or : EURABIA.
C'est un peu ardu mais c'est un décorticage minutieux de cette immense opération qui va bientôt finir de détruire la civilisation occidentale européenne.
... sauf si on se réveille, mais il est plus que temps.