dimanche 21 décembre 2008

DRAY-LAND a dit

A propos de Monsieur Dray…
C’était donc ça, la gauche bobo des flambeurs tous azimut. Dray n’était pas le saint homme fondateur de SOS racisme ni l’initiateur des mouvements pour la libération des écoles avec le syndicat coco pagailleur FIDL et SOS racisme ! l‘argent n’a pas d’odeur, ni de religion, ni de gènes ! Bien pire, bien proche de ses sous, c’était pour sa bourse ou ses montres de poche ! Ah ! Les donneurs de leçons !
Eh oui, le PS Cherche des voix. Les lycéens vont le trouver moins sympathique, le coco PS flambeur qui est toujours à l’heure avec ses montres d’occase à 35 000 francs. Bagatelle les montres, bagatelle les petites sommes d’exaction à 300 000 euros pendant que la France crève avec la crise mondiale. C’est pas leur faute aux gauchos bobos, avec leur fêtes et leurs nombrils décousus, leur façon de gérer les villes etc… 6 mois pour trouver une chef et rien, toujours rien que la discorde et les trahisons d’un parti sans décalogue ! Moral pour les autres, immoralité dans son sein. Adieu.
Gagnant gagnant pour eux et personne d’autre, leur bourse et foutre la révolution contre tous et tout ce qu’il faut refaire ! Alors on cherche des voix. Quoi de plus facile que manipuler les enfants du secondaire, quand les étudiants ont déjà tout compris et ne veulent plus de leur discours ringard, quand la réforme des universités leur convient mais surtout plus la récitation débile des gens de gauche ! Aux lycéens aujourd’hui et quoi demain ? Le primaire, à 5 ans dans la rue, et puis les pouponnières, les fœtus et pourquoi pas le spermatozoïde et l’ovule pour exister encore ? Qui votera encore pour eux ? Dans les prisons peut-être, quand on nous montre les douches salies d’ordure ! L’homme sait que c’est lui qui les dépose, mais ne cherchera pas à voter pour qu’on lui fasse enlever les immondices dont il est le seul responsable. Vive la gauche qui montre la saleté et cherche des coupables qu’elle finira par punir !
Après le vote des étrangers qui trouvent de plus en plus étrange de n’être même pas dans leurs instances, on va terminer par la graine, l’ADN, le microonde et faire voter la tombe du soldat inconnu. Plus rien pour leur crédit. Nenni dans les urnes. L’argent n’a pas d’odeur quand il n’est pas le leur, mais c’est le nôtre, celui de tous, et le collectivisme des vieux gaucho 68 hard, ouf, je m’épuise de ne pas comprendre ou trop leur manège contre 66% des français qui veulent des réformes et changer l’esprit français.
Alors on s’interroge. Pourquoi autant de gens de gauche ? Car ils ne foutent rien et on le temps de faire de la politique. Réveillons nous français bosseur de l’ombre, français qui payons depuis 3 décennies les boulets de la République ! Dehors, sur les blogs, dedans et au boulot, commentons la vérité et partons à la conquête de nos valeurs délaissées !

2 commentaires:

Chapeau à Carla Bruni a dit…

S'il y en a qui un pourrait avoir siffonner quelques deniers à plusieurs zérot aux associations,
Carla BRUNI tient parole et donne le gain de son dernier CD à la Fondation de France soit 238 000€...Chapeau Madame La Présidente!

Anonyme a dit…

Quand la droite fait un don,la gauche se remplit les poches!
quand les etudiants cotisent à leur mutuelle, la gauche tape dans la caisse!
quand la droite fait des économies, la gauche fait la fete!


c'est pas vrai Adolphe?